vendredi 19 juin 2009

San Francisco en images.


Cela fera 1 an dans vingt et un jours que je me dis chaque jour que je veux y retourner.

8 commentaires:

Clara a dit…

Petite chanceuse ! ^^ J'aime beaucoup la photo avec le coeur jaune ;p

En ce qui me concerne, y a un an pil poil, j'étais en Alabama, en train de dorer au soleil XD En plein bac, on se dit : OMG, c'est bien loin tout ça XD

Auré'. a dit…

Hihi c'est clair ! :O
D'ailleurs, tu ne m'a jamais montré tes photos :p
Je VEUX voir ça !

Anonyme a dit…

Pff.

Typhaine a dit…

Tu m'étonnes !

Merci beaucoup pour ta petite apparition express', c'est toujours un plaisir de voir des visiteurs fantômes me montrer leur "blog-bouille" :D

Marie a dit…

La folie San Franciscoienne =)
Tes photos invitent tant au voyage (reve) !!! Je te promet que dans les prochaines années, j'irai là-bas, je ferai un^road trip, avec juste la voiture, et je ferai le tour des Etats-Unis, me souciant de rien !

Auré'. a dit…

Ho oui, ce serait merveilleux ! Tu m'emmeneras, dis ? *smiley qui fait la tête d'ange* XD

Marie a dit…

Hihi, bah évidemment, un road trip s'effectue avec les gens qu'on aime ;-)

Pink-p0o a dit…

Ah ! moi je vais y aller fin aout à San Francisco ! =D
enfin je vais d'abord à L.A puis Las Vegas, randonné dans les canyon puis enfin SAn.F ><

mais toi je vois que tu as beaucoup de chance d'aller souvent au US ^^'