lundi 22 juin 2009

I'm a planet you know.


« And in the sea there is a fish,
A fish that has a secret wish,
A wish to be a big cactus
With a pink flower on it.»

No... I mean, for real. 'Cause you're, like, the coolest person I've ever met, and you don't even have to try, you know...
+
+

7 commentaires:

Anonyme a dit…

LE film.
LE.

Noëlie a dit…

Coeur de Pirate, ce n'est pas un livre mais un groupe de musique, qui commence de plus en plus a se faire connaitre^^ c'est donc pour ça que ça doit te rappeller quelque chose ^^
Apres pour mettre de la musique sur ton blog, non tu n'est pas nulle, car j'ai également eu beaucoup de mal -_-" xDDD
Tout d'abord est ce que tu es inscrite sur Deezer?

Noëlie a dit…

Tout d'abord tu vas dans ta playlist ( ou il se trouve bien sur la chanson que tu souhaite mettre sur ton blog ^^) et au dessus de "commentaire" tu vas appercevoir un petit "patarger" tu clique dessus, tu copie le code. Ensuite tu va sur ton blogspot, tu va dans rajouter gadget et tu vas voir "abonné fidel", "champ de recherche" puis "htlm/javascript" alors tu clique sur HTLM/JAVASCRIPT et tu copie ton code et normalement c'est bon =)

Noëlie a dit…

ahhhhh je vois que tu as reussi =DDD

ps: j'adore ce film avec la fameuse chanson " anyone else but you" ;)
Bisoux

Sweet a dit…

Ce film est génial !

Sweet a dit…

De rien, justement même si ce n'est que pour laisser un petit mot je laisse toujours une trace de mon passage (:
Alors merci du tiens, et oui j'aime écrire mais malheureusement plus le temps passe plus les lignes se réduisent et l'envie ou ce qu'on pourrait qualifier de talent se perds..

Je viens de lire ta liste de films, certains font partis de mes favoris, comme Frida & Mulholland Drive.. Si tu as aimé je te conseille d'ailleurs le film Identity.. tout aussi tordu pour l'esprit, à adorer ou à détester (:

Des bisous (:

Noëlie a dit…

" Ayo technologie " chanté par Milow est une reprise, et si je la connait c'est parce qu'elle fait un carton ^^ n°1 de ché plus quoi xD
Ouai moi aussi des fois je me demande si je suis parano xDDD mais je pense que c'est la vie, et pour avancer, il faut accepter les changements meme si c'est dur =/ ...
Bisoux =p