lundi 15 juin 2009

& je fais mon cinéma.


++++++++++ Out of Africa ~ Into the Wild ~ Frida ~Le fabuleux Destin d'Amelie Poulain ~ Constant Gardener ~ Los Abrazos Rotos ~ Eternal Sunchine of the Spotless Mind ~ Milk ~ Finding Neverland ~ Benjamin Button ~ The English Patient ~ L'Auberge espagnole ~East of Eden ~ Walk the Line ~ Les poupées russes ~ Mulholland Drive ~ Big Fish ~ Sweeney Todd ~ Paris ~ Sleepy Hollow ~ Slumdog Millionaire ~ Chicago ~ Valse avec Bachir ~ Lost in Translation ~ Secret Window ~ Carnet de voyage ~ Babel ~ 21 grammes ~ Vicky Cristina Barcelona ~ Little Miss Sunshine ~ La Môme ~ Star Wars ~ I'm not There ~ La fille sur le pont ~ Tout sur ma mère ~ Juno ~

6 commentaires:

Anonyme a dit…

...c'est moi qu'avait eu l'idée de faire du stop parce que je croyais que les histoires d'amour ça se passaient au bord de la mer. Mais le stop c'était pas une bonne idée. Remarquez hein, c'est normal aussi parce que si on fait le compte des bonnes idées j'en ai pratiquement jamais eu.

Anonyme a dit…

LA FILLE SUR LE PONT!

Clara a dit…

Gaspard et Mélanie ! (L) *dans un langage msn-ien ça fait un joli cœur, y a plus qu'à imaginer hein :p* Le cinéma français a de l'avenir, c'est moi qui te le dit ;)

Noëlie a dit…

" Into the wild" un des meilleurs film ^^ ( a mon avis =p )

Juliette a dit…

Elle est superbe cette actrice

Pink-p0o a dit…

Jolie list' !