lundi 15 juin 2009

Music is Life & Life is Music.

Arcade Fire ~ Vanessa Paradis ~ Bob Dylan ~ The Beattles ~ Cat Power ~ Alain Bashung ~ America ~ Louise Attaque ~ Thomas Fersen ~ Les Cowboys Fringants ~ Marianne Faithfull ~ Renaud ~ Les Rita Mitsuko ~ Tarmac ~ Drôle de Sire ~ Palinka ~ -M- ~ Johnny Cash ~ Yan Tiersen ~ Stacey Kent ~ Pink Floyd ~ Norah Jones ~ Colplay ~ Olivia Ruiz ~ Queen ~ John Williams ~ Charlie Winston ~ La Mano Negra ~ Emilie Simon ~ Björk ~ Malher ~ Muse ~ Poney Express ~ Paolo Nutini ~ Yodelice ~ Ben Harper ~ Apocalyptica ~ Jacques Brel ~ Louis Amstrong ~ Zazie ~ The Do ~ Ismo Alanko ~ U2 ~ Eddie Vedder ~ Lenny Kravitz ~ Dyonisos ~ Asha ~ Peter Gabriel ~ Santana ~ Saez ~ AaRON ~ Moriarty ~ Hanz Zimmer ~ La Belle Image ~ Sati ~ Grand Corps Malade ~ Aldo Romano ~ Keziah Jones ~ Cocoon ~ Philip Glass ~ Just Jack ~ Lou Reed ~ Bénabar ~ Taraf Istoleï ~ Santana ~

6 commentaires:

Anonyme a dit…

HOHO, tu t'es re-échappée de ton français?

Auré'. a dit…

Mieux : j'ai arrêté XD.
Après avoir révisé toute ma séquence sur la poésie, j'me suis dit que j'avais bien besoin d'une petite pause !
Et toi, ton BAC se passe bien ?

Anonyme a dit…

PARLE D'AUTRE CHOSE!

Anonyme a dit…

Photo de ma soeur et phrase d'une chanson inédite de Thomas, au concert!

Clara a dit…

Tu as des goûts très variés, c'est bien plus intéressant de parler musique avec toi avec des mono-gouts musicaux :p

Pink-p0o a dit…

jolie list aussi ! beaucoup que je ne connais pas mais d'autre qui sont pour moi incontournable ! =)