samedi 4 juillet 2009

If it's a dream then let me sleep ...

+

Que restera-t-il de ce moment ? De cette faille en dehors du temps qu’il avait ouverte pour elles, de cette impression de bonheur aveugle et insouciant ? De ce Neverland intérieur, où, bercées par les eaux calmes d’un fleuve, elles croyaient en la réalité de leurs rêves ? Restera-t-il simplement l’agréable souvenir d’une journée parisienne, ou auront-elles, jusqu’à la fin, un peu de poussière d’étoile sur le bout des doigts ?
+
+

10 commentaires:

exaltatiii0n a dit…

You saw J.D ?? =O & en plus tu pars au States, je t'envie, tu ne peux pas savoir. Mon rêve, serait deux mois à New-York. Cette vile m'attire enormement.

Pour le texte, tu peux absolument le mettre sur ton blog, il n'est pas de moi (j'aurais bien aimé) mais de Serge Frydman, la préface du livre-trésor de Claude Gassian de Divinidylle tour. & la photo je l'ai trouvée sur un forum concacré à Vanessa, j'ai trouvé cette photo pleine de poésie, & j'aime bcp le travail du photographe!

Dis moi quand tu seras rentré, que je vienne admirer les beaux clichés que tu auras pris de l'autre côté de l'Atlantique !

Xou a dit…

Mouhaha what a surreal day! Plus il vieillit plus il est beau... il y a quelque chose de pas net x)
En tout cas cette journée m'auras rappelé qu'effectivement on peut être heureux sur cette fucking planète. Ça faisait longtemps...en fait nan je crois que je m'étais jamais vraiment sentie comme ça... it was magic *-*

Auré'. a dit…

Oui, it was magic =D.
Moi, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
J'crois qu'on peut se dire mutuellement merci hehe ... Ainsi qu'à Johnny !

"Genre quand il va arriver maintenant on va éclater de rire ... XD"

her-cinema a dit…

ha johnny depp, ca fait quand meme plaisir meme dans un rêve!

elodie a dit…

haaa j avai compris telle la débile que t avais effectivement rêvé! XD ha ba la un "bordel!!" s'impose carrement! hoy! pourquoi il etait quand j y etais moi hein?? comment tu veux que je le croise dans mon ptit pays perdu! XD

j px croiser johnny hallyday chez moi mais alors non merci héhé

Juliette a dit…

Ohh l'image est super!
Et puis Johnny Depp, héhé ;D

her-cinema a dit…

oui!! ces deux là.. très joli couple je les admire bcp pour rester dans l'anonyma malgré leur célébrité et de ne pas étaler leur vie privée au monde entier comme certains... bref je les trouve très terre à terre! et vanessa paradis j aime bcp ses chansons. et puis bon ba johnny j crois que j ai plus besoin d expliquer pourquoi je l admire XD

ha je me rejoui de pouvoir voir public enemies.
j'adore cette photo.

et pour ton msg en effet on t en fou, tu l'as vu!!!! XD
dsl de pas avoir repondu avant mais j'étais malade, au fond de mon lit et j'ai pu m en sortir qu'aujourd hui!

Pink-p0o a dit…

les belles mains de J.Depp ! x)

her-cinema a dit…

ha je suis allée voir public enemies!'', pas mal du tout! Johnny toujours au top! tu l as vu??

opus-17 a dit…

hey! di j'ai vu Rochester avec Johnny depp, tu l'as vu?
y joue une sorte de Casanova mais le film est pas vraiment comic mais plutot sombre et sordide. Je trouve le film pas mal, j aime bien sa facon de jouer son personnage (comme à chaque fois en fait XD)

Bref si jamais tu l'as pas vu, pourquoi pas, je te le conseil! voila!
Elo