mardi 14 juillet 2009

On the Road again ...

+
Ici séjourneront quelques prises de vues
AMERICAINES.
*
Seattle - Vancouver : From July 15th to August 26th.
+
1# Un peu de coton au dessus de l'Angleterre. 2# The American way of life3# Pike Place Market's chilies 4# Le bonheur des cafés américains=*5# Somewhere close to Pike Place Market +6# American white mountains
7# A lake lost among firtrees8# Olympia hidden by tries9# Somewhere along the road10# Midday at Lake Quinault11# Lake Crescent - My sweet paradise 1
12# My sister & I on Victoria's harbour13# The streets of Vancouver14# Umbrellas on English bay before fireworks15# My best picture - Vancouver from Stanley Park

20 commentaires:

exaltatiii0n a dit…

Sweet trip my friend ! Tu nous rapportes plein de photos, histoire de nous mettre des etincelles dans les yeux !

PS : le forum c'est sur le site Vanessa in translation & tu cliques sur "talk" voila

Je t'embrasse *

Anonyme a dit…

J'adore tes photos, sale artiste va ! =D
Je suis contente que les States te donnent envie de rester la-bas, j'ai franchement plus envie de te revoir !
haha ce qu'il faut pas dire lol
Je suis allee en boite qu'une nuit, je suis pas si fetarde que ca ^^ Gros bisous. Audrey

Pink-p0o a dit…

Hey coucou !
c'est Pink-poo de skyblog. j'sais pas si tu te rapelle d'moi mais bon xD j'ai décidé de faire un nouveau blog mais sur blogspot ! et comme j'avais vu que tu avé arrêter ton blog pour aller là j'vien donc fair un ti tour! =) et bah j'laime beaucoup =D

Pink-p0o a dit…

Vancouver ! bah t'en as de la chance !><
c'est un des endroits que j'aimerais beaucoup aller !

Marie a dit…

Tellement déjà jolies tes photos. Le chic pr donner bien envie alors qu'ici, c'est un temps très cacateux ^^
T'aime fort en tt cas ! Même si j'suis jalouse !

Pink-p0o a dit…

merci pour t'es com'z tout gentille ! =)ça fait plaisir !
et pour la photo et ba je les trouver tout bêtement sur google. =} J'ai taper Memphis et en regardant les images de cette ville je suis tombée sur celle-la. elle était sur un site de tourisme. voilà !

Pink-p0o a dit…

Ah ! ça doit être bien ça ! de pouvoir échanger les maisons avec des personnes à l'étranger. c'est ça ? moi c'est aussi en famille enfin on sera deux familles. Et sa sera surtout randonnées, BEAUCOUP de randonnées xD mais dans les déserts des canyons j'en suis sur que ça sera plus que mémorable.=D et aussi la majorité des nuits on dormira en camping xD à la dure quoi xD

Pink-p0o a dit…

Oui. c'est vrai que sur Blogspot il y a moins de gens mais je trouve qu'ici on a plus de choix et de liberté pour s'exprimé que Skyblog. =} mais j'ai quand même gardé des lien de blogs que j'aimais beaucoup voir sur skyblog. =}

Pink-p0o a dit…

Ah oui ! j'voulais demandé comme toi tu l'as : comment tu as fait pour mettre une playlist ?
il faut d'abord avoir un compte sur deezer ?

Anonyme a dit…

Coucou Auré',

Enchantee de te conaitre.Permet-moi d'abord te dire que tu as un très joli blog. Je n'ai pas lu tout . J'ai regardé quelques articles.
Now, I will explain about my skin. Well, I used Google, hehe. I wrote "blog tempelate" or "blog skin'. You have to be sure about the html code, it should contain "xml". If you really want, I will search for you some xml skins, and I will send you by mail. Just leave a comment with your e-mail.
Si tu as des questions, dites-moi.
Gros bisous.

P.s : May be my French is not perfect, but I try to write my best, hehe, I'm still learning French.:)
Gros bisous, Oana

Pink-p0o a dit…

ok !:)

C'est sur des étrangers dans ta maison moi j'aurais planqué toutes mes affaires xD

Moi j'habite dans un ti village à environ 2h de Paris ! :)

Pink-p0o a dit…

C'est au Canada c'est belles images ? (les dernieres)

Pink-p0o a dit…

ah okei ! bah c'est très jolie ! =)

Clara a dit…

Olala je t'envie ^^ C'est chouette de pouvoir voir tes très belles photos par ici :D

Bisous.

her-cinema a dit…

tres belles photos!^^

her-cinema a dit…

haa!!!^^c'etait bien alors?? enfin, quelle question! surement! XD
moi j pars le 10 aout j ai encore le temps!

her-cinema a dit…

coucou! et bien je venais te dire que je pars au canada lundi matin!^^
j aurais pas mal de cybers cafés (aussi dans les campings où je vais) donc je vais surement publié des photos de mon voyage ici: http://opus-17.skyblog.com

Si sa t intéresse d'aller voir!

voila je sais pas si j aurai le temps de passer voir ton blog mais si je le peux je manquerai pas d y aller!

bye bye

her-cinema a dit…

ha tes photos sont superbes en particulier celle du lac et celle de Vancouver!!

Elodie a dit…

Hello hello !
Waouh... les Etats-Unis... Je suis envieuse ! Tes photos sont superbes, et ça donne vraiment envie d'y aller !
Sinon moi tout va bien, les vacances se passent bien ma foi, comme tous les ans, je suis horrifié par la fin du mois de juillet parce que je me dis qu'il ne me reste qu'un mois ^^
Les résultats du bac étaient très bons pour moi, je suis repartie avec Mention Assez Bien ce qui est vraiment génial pour moi ^^ Et toi alors ? =)
Et là j'ai envie de dire OOOH MY GOOOOOOOD ! T'as vu Johnny Depp ! Là je suis la fille la plus jalouse de la Terre ^^Sinon je suis aussi allée voir Public Ennemies, et ouais déçue aussi, je m'attendais à the big deal et là... En fait je suis quand même contente d'y être allée rien que pour avoir vu Johnny pleurer au ciné (ce qui n'arrive pas souvent) et la scène finale avec Marion en prison, mais bon tout un film pour quelques minutes de vrai bonheur, un peu cheros ^^
Sinon moi aussi je suis allée à un avant première hier soir justement, mais là c'est beaucoup moins énorme que Johnny quand même ^^. Je suis allée voir Demain dès l'aube..., un film que j'attendais vraiment parce que j'adore Vincent Perez ^^, et je me suis convertie maintenant à Jérémie Renier, gros coup de coeur pour le film, très esthétique, puissant <3 Et puis j'ai eu la chance de voir Denis Dercourt et Vincent Perez avec une discussion après le film dans une petite salle, j'étais à deux rangs d'eux donc aux anges ^^ Bref je te recommande vivement ce film à sa sortie =)
Sinon bah je reste sur Paris pour le mois d'aout, sauf quelques jours en fin de mois où je vais voir une amie d'internet depuis 2 ans (celle de my-rainbow-of-artists ^^)donc voilà j'ai hâte ! Et sinon pour la rentrée je vais en MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) donc voilà, j'ai hâte aussi =) Et toi ?
Voilà je m'arrête là promis ^^Bisous

Elodie a dit…

Hello !
Pour la photo de Johnny, je l'ai trouvé sur ce site http://johnny-depp.org/galleries/photosessions/2009/07/31/banier/ Elles sont toutes les 4 en grands si tu veux =)
Pour le texte que j'ai écrit, oui ça parle de ma maman, mais aussi de mon père et de ma soeur =) En tout cas je suis contente que tu l'aies aimé, je me suis enfin lancée et voilà ^^Je verrais plus tard pour d'autres écrits =)
Waouh tu as eu d'excellentes notes pour ton BAC français (j'étais très loin derrière moi XD), ça devrait aller comme sur des roulettes alors l'année prochaine ^^
Alors en ce moment t'es à fond dans Jude Law ? ^^ Moi, même si ce n'est pas mon acteur préféré, je l'aime bien je l'ai vu dans plusieurs films comme The Holiday (j'adooore son accent british dans le film ^^), My Blueberry Nights (<33 I love Wong Kar Wai), Closer, Capitaine Sky ^^, Retour à Cold Mountain et peut-être d'autres que j'ai oublié ^^ J'ai hâte de le voir dans Sherlock Holmes et L'Imaginarium du Docteur Parnassus <33
Allez je m'arrête là ^^
Bisous <3