mardi 7 juillet 2009

When Win Butler sings .

+
+
« I know that you were never young, and I know you probably won't get old. But honey nobody's gonna hurt you anymore, and nobody's going to make you want to die ... But I've been making promises I know I'll never keep. One of these days I'm gonna leave you in your sleep, I'll have to go when the whistle blows, the whistle knows my name ... »

+
+

+BABY, I WAS BORN ON A TRAIN.
+

4 commentaires:

Trine a dit…

I love this!

Aude S. a dit…

Salut, j'ai trouvé ton blog par hasard et j'aimerai savoir comment tu fais pour ajuster l'image d'en-tête pour qu'elle soit bien dans le cadre.. J'essaye de le faire depuis des heures mais y a pas moyen, soit elle prend juste une partie du cadre, soit elle en dépasse.. Merci d'avance (:, répond en te mettant un propre commentaire à cet article, car il n'y a toujours pas d'articles dans mon blog.

Auré'. a dit…

@ Aude : En fait, moi aussi j'ai beaucoup galéré !! Mais c'est en modifiant la taille de l'image à l'aide du logiciel Photofiltre (mais je pense que tu peux le faire avec n'importe quel logitiel de retouche photo :) ) : soit je l'augmente soit la diminue ... Voili voilou, j'espère que tu vas t'en sortir !
Je passerai voir ton blog, tiens moi au courant =D

Aude S. a dit…

ok, merci beaucoup (:, je vais essayer mais moi et les logiciels photos c'est quelque chose.. Mdr, on verra bien si ça marche.