lundi 13 juillet 2009

Let me in the sound ...

+
- Tu vois, c'était magique et très humain à la fois. Un genre de magie bien réel, où des milliers de personnes sont réunies pour la même cause, et où on aurait presque l'impression de tous se connaitre déjà, au fond ... Oui ... Je crois que peux parler de SOLIDARITE. Et puis toutes ces lumières, tous ces décors, comme si nous allions nous envoler dans l'espace d'un moment à l'autre ! Comme si nous allions rejoindre les étoiles ... D'ailleurs tu aurais vu, à un moment, on aurait presque dit qu'elle étaient descendues parmi nous ... 'One love' ... C'était juste beau. Oh, je ne te parle même pas de leur prestation, de tous les messages d'espoir qu'ils ont véhiculés, de la puissance de leur musique, de la manière dont ils nous ont emmenés, avec eux, sur la route du Rock ... Tu sais maintenant, je comprends pourquoi ils sont considérés comme les meilleurs du monde. Oh oui. Et tout ça grâce à une amie, une précieuse amie qui m'a tout appris ... Et qui était là, elle aussi, au milieu de tous ces gens, et qui a vu les mêmes choses que moi ... Sans même que nous ayons pu nous voir, nous.
+
- Mais où ?!
+
- Au U2360 TOUR 2009 .
+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais à quel point je te comprend =).

Merci merci merci pour le message, que j'ai écouté à 3h du mat' dans mon lit et qui m'a fait pleurer =) <3.

Pink-p0o a dit…

j'aurai bien voulu y aller mais trop cher !

Marie a dit…

Tu sais très bien ce que j'en pense. Que ton texte m'a fichu la larme à l'oeil, que je m'y revois, que U2 sont mes idoles à jamais, que c'était un magnifique rêve éveillé. Puis tout quoi. <3

Pink-p0o a dit…

d'accord je te raconterai !:) mais de toute façon je ferai un article dessus ! x)

Pink-p0o a dit…

tu n'étais pas vraiment pour ? (pour changer les maisons)

Pink-p0o a dit…

d'accord merci du renseignement ! :D
mais quand tu dis le bouton 'partager' sur deezer ou sur Blogspot ?