dimanche 23 août 2009

Something random.

+
+
Quel sentiment etrange que de se dire que je vis les derniers instants. Que bientot, la flamme de la bougie - cette meme bougie qui se consumait devant mes yeux sans meme que je la voie - s'eteindra, laissant place a une fumee de rires, de photos, de mots, de couleurs, de livres, d'odeurs. Laissant place a une cire de souvenirs a l'avenir incertain. Oui, que restera-t-il de tout ceci ? De leurs sourires, de la couleur du lac le matin quand nous partions, du bruit de la television le soir, du soleil qui se couchait dans les arbres qui imprimaient leur ombre sur les maisons ? Que restera-t-il de Seattle, de Bonney Lake, de Auburn Academy ? Que restera-t-il de Shelley, des deux Bob, de Mary, de Mickael, de Patricia, de Marissa, de Liz, de Jonathan, de Jordan, de Sayaka ? Je me demande meme pourquoi j'ecris tout cela, alors qu'ils encore sont la, a parler juste derriere moi. Peut etre que j'ai peur que les mots et les impressions s'echappent de ma tete, que je ne puisse plus decrire ce que j'ai ressenti a cette minute precise de cette heure precise de ce jour precis une fois que tout cela se termine. Une fois que j'aurais traverse l'ocean dans l'autre sens et repris ma place dans l'ordre des choses. Peut etre que j'ai peur que les images dans ma tete finissent par se brouiller avec le temps, le temps qui passe et qui rend tout ci lointain, si intouchable ... Mais non, rien a faire, je ne vois toujours pas pourquoi j'ai pris mon stylo et noici ces pages qui, apparament, n'avaient pas a etre noicies. Pas tout de suite. Oui, parfois on fait des choses que l'on ne comprend pas, des choses qui nous echappent.






++
___Absurdites ++de +lignes
++++++++++++ et

+++++++++++++++de ++++points.





+
+... Anyway, bientot il faudra tout reprendre a zero, oublier l'heure, les bonnes et les mauvaises habitudes prises pendant ces six semaines. Mais, comme je l'ai dit, ce nest que 'bientot'. Pour le moment, je suis encore la-bas, a regarder le rouge des murs de ma chambre se meler au bleu du ciel dans ma fenetre a Bonney Lake.
+
+

6 commentaires:

Marie a dit…

Je comprends ma Auré... Quand on commence à rester dans un lieu qui nous plaît, qui correspond à ce que nous cherchions, qui nous donne du bonheur, se dire qu'il faut retourner dans l'endroit qu'on a quitté, cet endroit, cet ordre établi où l'on doit suivre le mouvement sans le vouloir... C'est dur :(
Mais les retours amènent leurs bonnes surprises aussi, et j'espère que tu en auras tout plein, vraiment. Je ne veux pas te voir triste mm si je comprendrai de te voir maussade et le coeur lourd.
Je t'aime très fort ma soeurette, tu me manques ! Plus fort que tu ne le croies :)
Bon retour parmi les frenchies ;-)

Auré'. a dit…

Oh t'inquiete pas Marie, je ne serais pas triste ! Peut etre seulement un peu nostalegique, et puis tu entendras surement parler de ces vacances pendant loooongtemps. Mais je crois qu'il ne faut pas etre triste, pas pour ca, non.
Tu me manques aussi <3

Anonyme a dit…

QUOI!
Je vois que mon nom n'est pas dans l'énumération de droite. Désillusion.

Léa.

(Bon retour ;D).

Auré'. a dit…

Ouh boy ... mille excuses Lélé !!!!
Je gère trop pas la fougère là ... DESOLEEEEEEE.

(Je suis de retour en France et belle et bien vivante !)

Oana a dit…

hello , you didn't wrote me anymore..whats happened...?

Bisous , Oana

Elodie a dit…

Hello ! Comment ça va ?
Alors pas trop trop dur le retour en France ? Ca doit faire bader...
Tu reprends quand les cours ? =)
Pour Amanda Seyfried, c'est une actrice américaine, tu l'as connais sûrement si tu as vu MAMMA MIA, elle joue Sophie dedans ^^ Une de mes actrices préférées, elle est lumineuse et délirante <3
Bisouus Elo