lundi 7 septembre 2009

Maybe a kind of because of the why.

+

« Comme un antidote à mes idées noires, elle est ma tendre mémoire. Elle coule sans soucis, fait son lit sans lois. Je l'aperçois et c'est toute mon enfance qui surgit en moi. Ses méandres sont les dessins sinueux de nos vies, sur ses bancs de sable incertains bien des fois mon esprit s'est endormi. Assis près de cet arbre blanc et sec, ou penché sur ses eaux vertes et brillantes, calme, orageuse, la Loire me rassure telle une mère bienveillante. »


+

Et puis ...
@
@
@

... Et puis il y a cette Amitié qui n'a pas encore trouvé de mot pour la décrire, sinon un sourire. Un sourire qui te transporte dans un autre univers, là où le temps ne compte pas, là où tout est possible et où chaque chose scintille un peu plus qu'ailleurs. Peut-être un regard aussi, un regard qui dit tout, qui fait ressortir le meilleur de toi même et qui te donne l'impression d'être là ici-bas pour quelque chose.

-
-

Et puis un fou-rire.
ET ENFIN LE BONHEUR.


Aucun commentaire: