mardi 6 octobre 2009

+
D+
Déjà qu'avant c'était critique, mais depuis que j'ai vu Marie Claude Pietragalla sur scène, c'est devenu une maladie. JE VEUX DANSER. Danser partout. Danser dehors. Danser dans une salle pleine de miroirs. Danser sous la pluie. Danser sur la plage. Danser le Rock. Danser à ne plus pouvoir respirer. Danser en souriant. Danser dans ma chambre. Danser en tournant jusqu'à en tomber. Danser sur Yann Tiersen. Danser sur la BO de Blade Runner. Danser sur La Belle Image. Danser en jouant de la clarinette. Danser avec Lui.
+ +

. D A N S E R . L A . V I E .
+
+

7 commentaires:

Katagena a dit…

la photo est génial. J'aime beaucoup la danse aussi. On aimerai pouvoir danser comme les professionnels mais ... voila! XD

the-factory a dit…

HEZYUUHUE3.

'LUI' c'est qui je pense savoir?

Fuck j'me souviens plus de mon petit surname ... Berthes. Eudes. JESUSMARIEJOSEPH a dit…

Huum bien d'accord avec toi.Mais ma danse est beaucoup plus agressive, du genre j'ai un cul alors je le bouge. Anyway, on s'en contretamponne de mon fessier s'agitant au gré du vent de " Jungle Boogie " ( get down, get down ... ). Hé, pour ton anniversaire, je serais là, l'oeil torve et la tronche taupinesque, pour t'accompagner dans cet évènement si festish. Non parceque la veille au soir j'aurai fais la fête avec des inconnus saoûlards et fumeteux. A la prochaine, mon petit camarade. Encore pardon pour avoir désenchanté cet article.

Auré'. a dit…

... Mais, ma belle camarade, n'avez vous point fini de parler de la sorte ? Ce vocabulaire puérile et vulgaire semble faire de vous un bien curieux personnage ! Toutefois, je vous suis reconnaissante de venir illuminer ce jour festif par votre illustre présence, et je ne tiendrais pas rigueur de votre tête déconfite. Sur ce, je vous fais bien la bise, et vous donne rendez-vous pour de nouvelles et prometteuses aventures !

Votre chère et dévouée, La Marquise de Champoigny.

( Ps: Tu veux faire un geste pour l'humanité ? Achète moi du vernis à ongles.)

Ingrid a dit…

Hihihi, moi je danse tout les mardis soirs le rock avec mon meilleur ami, c'est génial, j'adore la sensation à la fin du cours, celle où tu es fatigué, tu as mal aux pieds, et tu souris :) & j'adore aussi les nombreux fous rires qu'on se prend ! C'est vrai que c'est bien mieux de danser avec un "lui" ;) Bisous !

This is not Osgar a dit…

Mouhahaha non mais vraiment, marquise de mes miches, tu veux quoi pour ton nouvel âge ?

Auré'. a dit…

J'veux une surprise, genre un truc tout pourri que tu vois dans un magasin et qui te fait penser à moi =).
OUi je sais, je suis chiante.

Sinon, pour ta gouverne, tu t'appelle GILBERT.